En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:21:54
il est naze
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:22:03
moi je le voi pas comme sa se comment dire
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:22:27
jreviens
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:24:27
a tout a l´eleur aysea
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:18
Salut tout le monde.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:54
bobal coment vas tu
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:29:03
Bonsoir bobal
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:29:05
Fred ~> Je sais pas ce qui fait pensé
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:31:05
regarde le bien se smiley moi il me fait rire pour une raison
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:32:51
re
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:33:20
re aysea
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:33:25
Moi sa va bien merci, et vous ?
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:33:56
Moi le smiley, il me fait penser à un gros qui rôte.
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:36:27
ca va bien.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:36:59
moi je v bien merci moi il me fait a un gas qui se fait vous voyer quoi
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:38:50
Bobaldinho Posté le 01 novembre 2004 à 20:33:56 Moi le smiley, il me fait penser à un gros qui rôte.
bah moi je trouve qu´on dirait quelqu´un d´heureux, un peu béat si tu veux
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:15
Re Bobal ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:42:08
Bobal ~> Moi je vais bien
Fred ~> Il me fait penser a quelqu´un qui suce quelque chose
Aysea ~> Oui d´ou le terme du smiley " content" ^^
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:42:40
tu t´aproche king
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:45:32
argh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm