En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:04:49
re zack
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:08
re salut
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:31
Alors vous avez rien a dire
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:43
Pour ma part, non!
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:16:06
et moi je v acheter gta a 46€ hehe
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:17:41
ouah je vien d´avoir un truc comme jams bond dans gta
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:19:47
tu peut me dire se qu´il y a a chaque etoile d´infraction
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:20:43
je sais pas j´ai été que a 3 mais c´est pareil que dans les autres
yet
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:21:06
Moi Pour gta je dois attendre qu´il sorte sur PC
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:21:37
c bien car maintenan les flic sont en moto ils doivent se predre des gamelle en course poursuite
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:22:49
YeT Posté le 01 novembre 2004 à 16:21:06 Moi Pour gta je dois attendre qu´il sorte sur PC
C´est pas tt de suite^^
yet
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:23:06
Oua
yet
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:23:34
Ouai je sais il sort que vers avril-Mai
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:26:11
^tujoue que sur pc?
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:27:32
tu a qua acheter une ps2
Just_Killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:11:07
Y a quelqu´un ?
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:12:39
bien sur
Just_Killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:13:08
Tu joues à Gta ?
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:16:51
oui aussi
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:17:50
Cool j´essaye mon premier jet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm