En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:50:42
Moi aussi je vais bien
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:51:20
salut acro
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:51:45
re acro
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:00:44
Vous avez vu resident 4 sur play 2 la gc perd une grosse licence deja que j´aime pa la console
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:01:30
ben moi je l´aime et demain j gta
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:10:41
^ya plus personne ?
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:13:27
si si toujours la
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:14:19
ben pourquoi vous oarler pas et si on parler de gta
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:18:10
car je joue tu veux savoir quoi
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:19:28
je c pas eseque il y a des montagne si oui on oeut y monte
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:22:33
oui tu peut toute les monter a pied
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:24:06
et en velo on peut pas si oui moi je prendre un velo et je sautere de la montagne a oui quand on et dans une voiture et si on rentre dans une voiture ou un mur on per de la vie
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:17
je vais pas tout dire.
Just_Killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:25
Re
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:52
Re JK
Fred ~> Voiture / Mur tu perd pas de la vie Vélo saut en montagne tu peut !
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:08
Bon moi j´y vais tout le
yet
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:26
Salut Tlm . ..
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:28
merci king sa y et je les mie ma candidatur sur le topic
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:03
yet ca va
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:34
Re-bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm