En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:19
Mr-Bison Posté le 31 octobre 2004 à 23:50:17 Sinon tu joue a quoi toi?
Pour le moment? bah à Legacy Of kain : Défiance
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:19:16
lol okay un peu de retard^^
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:27:09
ouais je sais lol^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:29:01
moi j´y vais je suis trop enervé
a demain
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:29:23
Ok bye Bison ^^
irvy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:29:44
erf Bison
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 08:03:22
salut ça va
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:58:52
tlm vous aller bien
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 11:45:00
slt, la grande forme pour moi
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:15:28
dnbmusic2004
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:16:12
Tous sur http://mauritius04.skyblog.com lachez des coms aussi
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:22:32
cool le blog
muito
Niveau 24
01 novembre 2004 à 12:27:11
trop mortel
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:28:51
muito ca va?^^
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:29:43
tlm jes suis tros content tout me se qu´il sete preszente on retire leur candidature pour me laise la place je suis tros content et
J-1 avant gta san
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:31:37
cool 23051991
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:34:36
Bonjour
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:36:44
aysea,muito et bison vous aler bien
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:37:15
Mr-Bison Posté le 01 novembre 2004 à 12:34:36 Bonjour
bonjour mon chéri
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:40:49
hello moi ca va bien et vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm