En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:17:57
moi je les demain
Just_Killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:18:21
T´en est ou moi à 13% je crois.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:20:30
la pemier chose que je v fair c tuer des gens fair un gros carnage
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:21:15
J´en suis a 35,83%
Just_Killer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:22:52
C´est tout ? Fred dabors va falloir faire du Bmx pour pas se faire tuer.
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:24:11
ok killer
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:54:34
Ca se corse ya des missions c´est pas possible
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:58:15
a bon
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:59:46
eh oui tu verra si tu y arrive
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:03:34
je suis un dieu des jeux video
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:06
ah bon prouve le
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:46
comment
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:01
tout le ça vas toujours ?
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:12:37
king moi je v bien et toi
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:17:55
Moi je vais bien tu as eu GTA
Ah non c´est demain ^^
23051991
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:20:07
ouais je les demain je suis tros impatien
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:23:55
c ferié today^^
KingHyutana
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:33:17
Fred ~> Ok c´est pour sa je dit ah non c´est demain
Bison ~> Je sais c´est pour sa que j´ai dit a non c´est demain ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:35:36
Qui a fait les missions pour zero a gta?
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:17
Salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm