En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:10:48
le probleme avec SC c´est qu´il y´a pas de mode extreme ps mark of kri ou ico.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:11:28
Mouais bon...j´crois que j´vais plutot prendre MC3
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 19:11:34
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 19:10:48 le probleme avec SC c´est qu´il y´a pas de mode extreme ps mark of kri ou ico.
Connais pas. C´est quoi ses jeux là ?
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:13:39
puce recercher dans le coin à gauche des bon jeux que personne ne remarque. ps jak3,BGE,sly2
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:14:18
aime bien jak aime moins bien ico
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 19:14:36
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 19:13:39 puce recercher dans le coin à gauche des bon jeux que personne ne remarque.
Je ferai ça ce soir, tard in the night.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:15:16
jak 2 =l´un des jeux les plus difficiles au monde.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:15:32
Jak 3...bof BGE...je l´ai fini Sly 2...bof...
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 19:15:56
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 19:15:16 jak 2 =l´un des jeux les plus difficiles au monde.
Non faux ! Le plus dur, Jurassic Parc sur le Super Nes.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:16:38
mdr
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:17:26
puce j´ai dit l´un des plus durs,le plus dure pour moi c´est contra force sur snes en difficile.
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 19:18:02
Bon moi je vais me laver, et pis ensuite je vais manger. Je reuh le plus vite possible.
@ Toute à l´heure.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:18:27
et aussi metal slug en difficile sachant qu´une balle tue.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:18:39
Puce
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:19:13
Thunderforce sur mega drive,ca c un jeu de bonhomme
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:19:47
puce
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:20:31
ps gran turismo 4
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:20:32
puce
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:21:05
ps PES4
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:21:41
Je déteste les jeux de course sur circuit
Heu moi et le soccer la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm