CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:28:30

puce trop facile la moitie de 18 tu peu fair emieu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:30:20

Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:28:56
Chocobodor
Bah ça c´est facile, tu trouves un jolie garçon qui t´escorte toi et ton vélo jusqu´en haut du col de la montagne.

je suis pas un pd moi comme même je sais me servire de mes jambes mais j´habite à 12km de la ville et puis c´est épuissant je préfère les bus

:d) Bah alors acoste une fille. :-p Enfin si tu y arrives. :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:31:09

Mbison
Posté le 30 juin 2005 à 18:26:57
Je vais bosser dans un resto
Mes horaires:

12h-16h
19h-1h00 du mat

:d) ouaw t´a des horaires tranquil toi :) la chance de pas travailler le matin par contre jusqu´à 1h. :malade: c´est un peux long. Tu va faire serveur ?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:31:12

menfou detre benni je dirai ziz zizi zizi zizi ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:31:33

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:31:47

Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:31:09
ouaw t´a des horaires tranquil toi la chance de pas travailler le matin par contre jusqu´à 1h. c´est un peux long. Tu va faire serveur ?

:d) Bah tu sais c´est les horaires où les gens mangent...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:32:44

Puce :d) j´en ai déjà une :-p elle n´aprésirait pas que j´en acoste une autre :-p et pourquoi j´y arriverais pas ? hein quesque t´en sais :lol:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:33:04

euh juska 1h du mat tu mange tard toi

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:33:16

Trop bien tes horaires tranquille 10 a 11heures par jour t fou toi c la misere

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:33:21

Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:32:44
Puce j´en ai déjà une elle n´aprésirait pas que j´en acoste une autre et pourquoi j´y arriverais pas ? hein quesque t´en sais

:d) Bah je rigolais bien sûr. :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:35:28

Mbison
Posté le 30 juin 2005 à 18:33:16
Trop bien tes horaires tranquille 10 a 11heures par jour t fou toi c la misere

:d) ben moi avant c´étais :
7h00 - 12h00
13h00 - 19h00

et je devais faire 2 heures de bus allé-retour pour allé travailler et rentrer chez moi , alors c´étais encore pire ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:36:22

Bon hum comme c´est ma fete mercredi et que j´ai pas encore décider c´que je voulais comme cadeau...vous pouvez pas me donner des idées de jeux?! :rouge:

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:36:59

Ba je prefere quiitté a 7heures que rentré a 1h30

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:38:07

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:36:22
Bon hum comme c´est ma fete mercredi et que j´ai pas encore décider c´que je voulais comme cadeau...vous pouvez pas me donner des idées de jeux?!

:d) Une belle bague. :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:43

moi avec les temps de bus et de travaille ( sans compter les pause ( bouffe) et bien je perdais 12h45 de ma journée pour me rendre à mon travil et à travailler puis revenire , je rentrais chez moi , j´étais sur explosé , j´arrivais à 20h30 alors que je finisais à 19h00 et le matin je partais à 5h50 pour arriver là-bas à 7h00 , alors pour moi bison je les trouves assez relax tas horaire :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:48

" des idées de *JEUX*"

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:39:32

PS3 :d) je sais pas t´as quoi comme console ? tu aime quel genre de jeux ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:40:41

Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:39:32
PS3 je sais pas t´as quoi comme console ? tu aime quel genre de jeux ?

:d) Si elle répond PS2, et RPG, c´est une vraie de vraie. :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:41:33

Puce :d) :lol: si c´est le cas je peux pas l´aider parce que je ne suis pas fan des RPG :)

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:42:00

yap miss puce

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment