Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:28:56
Chocobodor
Bah ça c´est facile, tu trouves un jolie garçon qui t´escorte toi et ton vélo jusqu´en haut du col de la montagne.
je suis pas un pd moi comme même je sais me servire de mes jambes mais j´habite à 12km de la ville et puis c´est épuissant je préfère les bus
Bah alors acoste une fille.
Enfin si tu y arrives. 