En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:03:34
re les gens
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:03:47
SC4: sparda, shut up!
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:05:48
Salut Aysea.
Hum, bizarre... ton pseudo me dit quelquechose, je suis sûr de t´avoir déjà vue quelque part...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:06:15
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:06:22
]Aysea27[ ps c´est black eyed peace qui vont faire la B.O du jeu?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:21
P-e Simple Plan aussi
_BlackEyedPeas_
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:07:41
On m´a appelé ^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:02
oue peut etre
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:09:33
_BlackEyedPeas_ Posté le 30 juin 2005 à 20:07:41 On m´a appelé ^^
Non non lol, tu peux remballer avec ce pseudo lol.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:10:16
black shut up regardez ce lien,le nouvel habillage de windows xp http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-135284.html
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:11:05
So shut up, shut up, shut up Don´t wanna ear it Get out, get out, get out Get out of my way Step up, step up, step up You´ll never stop me Nothing you said today is gonna bring me down Bring me doooown
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:11:22
]Aysea27[ Posté le 30 juin 2005 à 20:08:02 oue peut etre
Une petite question... est ce que le pseudonyme Puce7 tu dis quelquechose ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:11:36
j´en sais rien
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:12:04
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 20:09:33 _BlackEyedPeas_ Posté le 30 juin 2005 à 20:07:41 On m´a appelé ^^
Non non lol, tu peux remballer avec ce pseudo lol.
J´en ai 27 autres si tu veux ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:12:42
et c´est quoi les 27 autres?
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:13:03
PS3 ~> 27 autres pseudos ^^
harman-smith
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:13:05
moi aussi j´en ai 15
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:13:11
Aysea Oki, je te sens pas très en forme.
thu2 Posté le 30 juin 2005 à 20:12:04 J´en ai 27 autres si tu veux ^^
Ne joue pas au concours de pseudo tu risques de vite perdre...
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:14:06
Non, mais c´est quoi tes autres pseudos?
Moi j´en ai 22
]Aysea27[
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:14:33
c´est clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm