Bison
Oui je sais que à côter c´est rien, mais c´est un des jeux qui à de la rivalité avec. Je pensais me comprend.
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:59:02
puce mais euh mon espace est bizarre des fois
Ah oki, il marche pas deux fois tous les mille lol. 