Chocobodor
Posté le 30 juin 2005 à 18:22:47
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:21:20
Puce non le papier et blanc , c´est juste que j´ai passé mon code de la route alors c´est le permis d´éléve conducteur
Ah oki.
Mais donc avec ça tu ne peux pas conduire... ou juste avec le moniteur ou la monitrice d´Auto Ecole, c´est ça ?
je peux conduire seulement acompagné d´une personne qui à son permis depuis au moin 3 ans , ça peut être n´importe qui t´en qu´il ou qu´elle à son permis depuis au moin 3 ans
Bison: d) pourquoi t´as trouvé un job ?
Salut petit-zizou 