CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:22:02

J´habite pas dans les montagnes :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:22:20

:hello:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:22:41

Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 18:19:42
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:17:26
moi 21 mon permis et tous mes points

C´est pas tous ses points que l´on dit, mais toutes ses dents.

je les ai et toutes

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:22:47

Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:21:20
Puce non le papier et blanc , c´est juste que j´ai passé mon code de la route alors c´est le permis d´éléve conducteur

:d) Ah oki.
Mais donc avec ça tu ne peux pas conduire... ou juste avec le moniteur ou la monitrice d´Auto Ecole, c´est ça ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:23:51

Salut Zizi. :)
Comment ça va ?

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:22:02
J´habite pas dans les montagnes

:d) Tu habites où ? En milieu méditéranneen ?

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:23:52

me voila ma derniere soirée de chomage

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:23:58

PS3 :d) :lol: ben t´as de la chance parce que les montées sont pas facile dure dure de grimper les alpes en vélo :p) non mais non j´habite pas la montagne mais y´à comme même de grosse pente à certain endroit :)

Puce :d) oui les décentes c´est bien mais pas les montées :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:24:37

ça va et toi??

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:25:04

tit zizi tu est la?!!
et bonsoir ms bison

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:25:09

Bah ça c´est facile, tu trouves un jolie garçon qui t´escorte toi et ton vélo jusqu´en haut du col de la montagne. :-p

Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:23:52
me voila ma derniere soirée de chomage

:d) Qu´est ce que tu as trouvé comme travail Bison ? :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:25:37

Hey...j´habite au Québec moi!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:25:39

lu ludo :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:25:52

Chocobodor
Posté le 30 juin 2005 à 18:22:47
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:21:20
Puce non le papier et blanc , c´est juste que j´ai passé mon code de la route alors c´est le permis d´éléve conducteur

Ah oki.
Mais donc avec ça tu ne peux pas conduire... ou juste avec le moniteur ou la monitrice d´Auto Ecole, c´est ça ?

:d) je peux conduire seulement acompagné d´une personne qui à son permis depuis au moin 3 ans , ça peut être n´importe qui t´en qu´il ou qu´elle à son permis depuis au moin 3 ans :) :ok:

Bison: d) pourquoi t´as trouvé un job ?

Salut petit-zizou :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:26:27

Lu lacoste :ok:

et aussi lu les autres :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:26:38

Zizi :d) OUi moi ça va bien, merci. :)

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:25:37
Hey...j´habite au Québec moi!!!

:d) Erf, désolé je n´ai pas regardé ta carte de visite. :-(

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:26:57

Je vais bosser dans un resto
Mes horaires:

12h-16h
19h-1h00 du mat

. ..

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:27:00

alors ms bison ton taf qest quoi now

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2005 à 18:27:01

puce :d) Quoi de 9?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:27:41

:lol:

Oui y´a des pentes...l´autre fois j´ai faite une ride de 1h30 avec mon amie...c´était débile! On avais tellement chaud a la fin... :mort: Mais on est aller super loin et c´était vraiment cool :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:27:55

Erf, désolé je n´ai pas regardé ta carte de visite.
Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:26:57
Je vais bosser dans un resto
Mes horaires:
12h-16h
19h-1h00 du mat

:d) C´est la classe Bison. :cool: ( Je te vois trop serveur. :rire: )

ptit_zizi_fou Posté le 30 juin 2005 à 18:27:01
puce Quoi de 9?

:d) La moitier de 18. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment