En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:49:20
puce moi je les mets a egalite puiske c´est pas le meme genre!!!!!!!!!!!
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:50:20
bon moi j´y vais je revien plus tard @+
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:50:22
PS3 Oki.
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:49:20 puce moi je les mets a egalite puiske c´est pas le meme genre!!!!!!!!!!!
Bah après chacun met les jeux comme il le veut bien sûr.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:51:01
a tte lacoste
puce c´est clair
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:51:33
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 18:47:27 MGS meilleur jeu de tt les temps avec zelda
Mets pas mgs a coté de ce navet stp
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:51:48
Bye bye Lacoste, N´appétit si tu vas manger, et à toute à l´heure.
Ludo Tu es quel genre de jeu toi ?
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:52:29
splinter cell = trop facile+trop court+histoir nul+personnage abstrait+mode on-line super je l´ai pris
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:52:53
Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33 Mets pas mgs a coté de ce navet stp
Bison... ton jeu préféré c´est quoi toi ? Street Fighter.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:53:20
Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:53:51
puce rpg, survival horreur ( du type silent hill et project zero), infiltration, action et jeux un peu zarb ( ZOE, EYE toy et singstar d que c con c´est pour moi)
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:54:01
Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33
sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 18:47:27 MGS meilleur jeu de tt les temps avec zelda Mets pas mgs a coté de ce navet stp
bison adore DOA beach volley
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:54:18
PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:53:20 Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???
Bah là comme ça non désolé je ne vois pas trop...
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:55:12
PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:53:20 Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???
ZOE... si je ne me trompe pas Zone Of Enders.
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:55:54
ps silent hill 4 ( moin bon que le trois) ça te changera des jeux qui font rire.
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:56:08
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 18:52:53 Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33 Mets pas mgs a coté de ce navet stp
Bison... ton jeu préféré c´est quoi toi ? Street Fighter
Deus ex
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:56:13
Dam0ol Posté le 30 juin 2005 à 18:54:44 Mgs 3 c´est le meilleur jeu. OSEF de street fighter.
Tu ne traînais pas sur un des Blabla toi avant ?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:56:25
Bon c´est reparti Chaque fois que je parle de Splinter Cell ca commence toujours un débat entre SC et MSG
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:56:48
sparda:d)silent hill ´ a peur a peur moi
puce:d)et ZOE oui c zone of the enders
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:57:16
Bonsoir au faite Dam.
Bison Oki.
PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:56:25 Bon c´est reparti Chaque fois que je parle de Splinter Cell ca commence toujours un débat entre SC et MSG
Bah c´est normal, c´est deux grands jeux rivaux...
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:23
Dam0ol ~> Tiens te voila par la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm