CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:49:20

puce moi je les mets a egalite puiske c´est pas le meme genre!!!!!!!!!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:50:20

bon moi j´y vais je revien plus tard @+ :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:50:22

PS3 :d) Oki. :)

angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:49:20
puce moi je les mets a egalite puiske c´est pas le meme genre!!!!!!!!!!!

:d) Bah après chacun met les jeux comme il le veut bien sûr. :) :-)))

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:51:01

a tte lacoste

puce :d) c´est clair

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:51:33

sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 18:47:27
MGS meilleur jeu de tt les temps avec zelda

Mets pas mgs a coté de ce navet stp :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:51:48

Bye bye Lacoste, N´appétit si tu vas manger, et à toute à l´heure. :)

Ludo :d) Tu es quel genre de jeu toi ?

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:52:29

splinter cell = trop facile+trop court+histoir nul+personnage abstrait+mode on-line super :d) je l´ai pris

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:52:53

Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33
Mets pas mgs a coté de ce navet stp

:d) Bison... ton jeu préféré c´est quoi toi ? Street Fighter. :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:53:20

Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:53:51

puce :d) rpg, survival horreur ( du type silent hill et project zero), infiltration, action et jeux un peu zarb ( ZOE, EYE toy et singstar d que c con c´est pour moi)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:54:01

Mbison
Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33

sparda_65 Posté le 30 juin 2005 à 18:47:27
MGS meilleur jeu de tt les temps avec zelda
Mets pas mgs a coté de ce navet stp

:hum: :lol: bison adore DOA beach volley

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:54:18

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:53:20
Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???

:d) Bah là comme ça non désolé je ne vois pas trop... :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:55:12

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:53:20
Bin moi j´adores SC bon! Chacun ces gouts...bref vous avez pas d´autres suggestions???

:d) ZOE... si je ne me trompe pas Zone Of Enders. :-d

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:55:54

ps :d) silent hill 4 ( moin bon que le trois) ça te changera des jeux qui font rire.

MBison
MBison
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:56:08

Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 18:52:53
Mbison Posté le 30 juin 2005 à 18:51:33
Mets pas mgs a coté de ce navet stp

Bison... ton jeu préféré c´est quoi toi ? Street Fighter

Deus ex

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:56:13

Dam0ol Posté le 30 juin 2005 à 18:54:44
Mgs 3 c´est le meilleur jeu. OSEF de street fighter.

:d) Tu ne traînais pas sur un des Blabla toi avant ? :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:56:25

Bon c´est reparti :nah: Chaque fois que je parle de Splinter Cell ca commence toujours un débat entre SC et MSG :honte:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:56:48

sparda:d)silent hill ´ a peur a peur moi

puce:d)et ZOE oui c zone of the enders

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:57:16

Bonsoir au faite Dam. :)

Bison :d) Oki. :ok:

PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:56:25
Bon c´est reparti Chaque fois que je parle de Splinter Cell ca commence toujours un débat entre SC et MSG

:d) Bah c´est normal, c´est deux grands jeux rivaux...

thu2
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:23

Dam0ol ~> Tiens te voila par la :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment