En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:00:45
un p´tit break avec god of war
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:03:39
Bonsoir
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:05:19
Dioxyde_ Posté le 28 juin 2005 à 18:50:56 euh tu ecoutes les infos des fois
Non je squatte trop l´ordinateur.
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:07:07
on dirait
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:16:33
au fait salut bison
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:18:48
Oui bonsoir Bison.
Avec tout ça, je ne t´avais pas vue non plus. Comment ça va ?
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:19:39
ca va ca va j´observe certains
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:20:30
Bon moi je dois y aller, je vais aller me laver, me doucher, pis je reviens après tout ça, 1 heure environ quoi.
A tout à l´heure tout le monde.
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:27:37
bison tu observe??
tu comptes nous enlevez pour faire des experiences??
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:28:22
Nan nan mais certains devraient fermer leurs clapets
GREATsparda
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:31:33
à vous bison qui ça? j´espaire que c´est pas moi
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:32:08
Non c´est pas toi mais ils se reconnaitront
sparda_65
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:35:10
je me demande qui c´est
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:37:40
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:17
Hello ! Tiens, moi aussi j´observe du monde...
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:39:21
Reuh bonjour tout le monde. Je viens vite fais avant manger.
Mbison Posté le 28 juin 2005 à 19:28:22 Nan nan mais certains devraient fermer leurs clapets
Qu´est ce qui se passe Bison ?
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:40:49
Swiss ~> tu observes qui ?
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:41:43
Salut Thu, et salut Swiss.
Swissman Posté le 28 juin 2005 à 19:39:17 Hello ! Tiens, moi aussi j´observe du monde...
En effet, comme disent les modérateurs... pas la peine de poster pour surveiller le forum, et donc être présent.
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:42:14
salut a ceux qui arrivent
au fait swiss tu vas refaire ton pic sur general??
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:16
thu2 ~> Plein de monde.
Oui Choco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm