ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 13:34:45
Au fait t´habites en Italie?
Bah enfaite c´est assez compliqué. Je suis bien sûr Italien, je suis née là-bas. Mais très jeune mes parents pour mes études m´ont fait apprendre le Français, et sont venue vivre en France pour moi. Donc j´habite un peu à Dijon, et j´habite aussi en Italie à Turin. Mais ma vie est là-bas tu sais, je reste encore que quelques années en France, après je retour en Italie. 