CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:43:17

Salut Dioxyde !
J´sais pas, oui je pense.. mais bon ce sera plus la même chose.

MBison
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:44:13

Salut swissman la forme

J´observe certains depuis bien longtemps,je sais pourquoi ils sont la et c´est assez pathetique

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:44:55

Mbison Posté le 28 juin 2005 à 19:44:13
J´observe certains depuis bien longtemps,je sais pourquoi ils sont la et c´est assez pathetique

:d) La modération tu veux dire Bison ?

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:45:03

Swiss ~> sur Général, ton blabla a été rétabli ?

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:46:20

Bison, oui la forme et toi ?
Tiens, toi aussi t´as remarqué.. mais bon, c´est souvent la même chose. :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 19:47:37

Bon moi je dois aller manger, je reuh dès que j´ai finis.

N´appétit à tous, bye. :)

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:48:20

Bonn´ app´ Choco :-)))

MBison
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:48:38

Swissman Posté le 28 juin 2005 à 19:46:20
Bison, oui la forme et toi ?
Tiens, toi aussi t´as remarqué.. mais bon, c´est souvent la même chose.

Oui mais certains cache tres bien leurs jeu...
Sinon concernant ta modération,il y a beaucoup de topics fait en ce moment qui ont deja étaient fait,donc quand tu vois un topic gran turismo ou mgs ou autre tu peux etre sur qu´il est en double fait attention :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:50:30

Bon ap´ Choco.

Non thu2, pas encore.. il le sera peut-être jamais. Dire que l´ancien Kalipsy a été remis plusieurs fois.

Ouais j´vois ça Bison, j´fairais plus attention. :-)))

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:40

Swiss ~> Pourtant Azby a dis qu´il avait maillé Haazel pour le rétablir :doute:

MBison
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:53:04

Okay.
Le topic sur le general ne sera pas remis car il surcharge le serveur.

A l´epoque,le kalipsy etait le seul topic de 100
000 messages;desormais chaque forum a son kalipsy.

Donc quand un topic comme ca est effacé meme par erreur ca arrange les admins.

Dommage que c´est celui du general car c´est loin d´etre le pire en gros topic.

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:55:01

thu2 ~> Je l´ai aussi maillé pour savoir ce qu´il allait se passer.
Le truc c´est que la restauration d´un topic prend pas mal de temps, et le temps on l´a pas toujours. Depuis un moment l´équipe technique s´occupe de la refonte du site, Haazel a surement du boulot.. sans parler du reste.
C´est pour ça que Lightman préfère autoriser Haazel seulement ( la plupart du temps) quand c´est le forum en entier qui a été effacé.

MBison
MBison
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:55:39

Bon moi je vais manger,je reviens plus tard bien sur.

c´est bein que tu participe au topic,fait le + souvent ca anime un peu + le topic en discussion.

Mais essayons de rester dans le theme du jeu video le + possible,c´est pour ca que j´ai crée ce topic,meme si c´est dur tant que la console ne sera pas sortie.

a Talleur.

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:56:31

Bonn´ app´ Bison :-)))

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:57:58

Bison ~> C´est vrai que ce topic était sympa.. mais bon, j´suis pas du genre a piquer un grosse colère pour ça. Ni ne plus rien manger et ne plus dormir parse que la suppresion du topic me donne des maux de ventre.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:00:19

bon app a tous ceux qui mangent lol

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:00:46

:rire: Faut pas non plus exagerer, mais ca arrive souvent sur le blabla - 15ans ce genre de révolte a cause de suppression ^^

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:01:54

Bon* app´ Bison.
Ouais ok.. mais en me renseignant un peu on m´a dit que ce topic était en quelque sorte le topic blabla ( pas que pour les JV). Dans ce cas là, faut remonter le " vrai" pic blabla pour discuter comme maintant ? À vous de voir, j´vous suis.

  • Bon, pas Bonn´. C´est un appétit.. bon ok, c´est pas très grave. J´voulais juste faire la remarque, qui n´est pas négative d´ailleur. :ok:
Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:05:50

moi aussi jvous laisse :)

au fait thu tu as vu c´est than le nouveau mod sur ps2 :-)

thu2
thu2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:05:50

Parce que maintenant il n´y a meme plus de blabla :snif2: c´étais le seul topic qui vallait le cout :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment