Bon moi je vais manger,je reviens plus tard bien sur.
c´est bein que tu participe au topic,fait le + souvent ca anime un peu + le topic en discussion.
Mais essayons de rester dans le theme du jeu video le + possible,c´est pour ca que j´ai crée ce topic,meme si c´est dur tant que la console ne sera pas sortie.
a Talleur.