En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:40:02
ptit_zizi_fou Posté le 28 juin 2005 à 13:38:28 pas patron au contraire suis stagiaire!!
Oui d´accord, mais tu as bien quelqu´un qui te dit quoi faire je pense... bah cette personne là elle est très sympat de te laisser sur le net lol.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:44:51
lut a tous juste un tit passage pdt ma pause dejeuné
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:47:46
Salut Ludo. Comment ça va ?
Tiens toi aussi tu es heureux lol, tu as droit à une petit pause.
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:08
Re- tout le monde !
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:49:22
Salut aussi Blue. Comment ça va toi ?
Tout le monde arrive en même temps è___é.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:49:43
chocobodor
maiseuh bien sur faut nourir esclaves pour qu´il travail
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:50:35
je repars a ce soir tt li monde ++
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:51:29
Ludo Lol. Mais non tu n´es pas un esclave.
Sinon, tu fais quoi comme travail ?
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:52:32
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 13:50:35 je repars a ce soir tt li monde ++
Mouarf, c´était un bref passage. Bye bye et bonne journée à toi. @ ce soir.
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:57
re
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:54:56
Salut Tony.
Comment ça va bien ?
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:55:55
Choco ben moi ca va nickel ! En stage, a rien foutre, dans une semaine les vacances ! !!
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:58:02
bluewolfrr Posté le 28 juin 2005 à 13:55:55 Choco ben moi ca va nickel ! En stage, a rien foutre, dans une semaine les vacances ! ! !
AH pis en plus tu es en vacances dans une semaine. Eh bah ça va alors.
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:58:47
salut choco
sa roule et toi !
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 13:59:45
Tony Bah moi ça va pas trop mal oui, juste que là je vais bientôt aller travailler et que ce n´est pas là même.
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:55
Choco ben je devais travaillé normalement mais ils ne m´ont pas pris... Ca faisait 1 mois que j´attendais la réponse ! !! Et encore je le sais parce que je connais du monde mais j´ai toujours pas reçu ma réponse... Du coup je pense pas travailler le mois d´Aout...
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:00:51
euh... pas le mois d´Aout, le moi de Juillet pardon
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:02:21
héhé moi je commence à bosser le 11 juillet
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 14:02:56
Blue Ah d´accord ! De toute façon c´est toujours comme ça, ils disent qu´ils sont chaud pour te prendre, ensuite ils mettent je ne sais combien de temps pour te dire officielement la réponse, pis résultat ils te prennent pas...
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:16
Choco Exact... vraiment des enf*****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm