Ouais peut etre, mais ce soir
Putain ce qu´on peut lire comme débilités sur ce forum c´est hallucinant ! Du genre le type qui s´énèrve tout seul parce que le prix des jeux serait de 80€ ( ce qui m´étonnerai car comme pour la PS2 ils avaient une hausse qui n´a jamais eu lieu...), et qui dit des trucs du genre " Sony espece de batard, Sony s´enrichit sur le dos de ses moutons", sauf que ce qu´il n´a pas compris c´est que c´est pas Sony qui augmentera le prix, ce sera les développeurs... Ah, ignorance, quand tu nous tiens...