bon allez, maintenant que j´au retiré du fric, je vais voir ma dernière chance pour god of war ou killzone platinum
@+
bluewolfrr
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:33
Alors je te souhaite une TRES bonne chance, tu vas en avoir besoin je pense !
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:10:57
alors moi je dis vive LECLERC j´ai enfin acheté god of war le pire c´est qu´il y avait aussi killzone à 17€... je voulais le prendre aussi, mais 60 + 17 sa fais bcp à la fois
bon allez je vais y jouer
@+++
ps : hyper U bande d´enculés^^
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:58:40
ma parole que t´es débile ou quoi ? t´as pas acheté Killzone , tu me déçoi trop
allez
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:00:38
le mec il achete le jeu à 60 € alors qu´il peut en avoir 1 meilleur pour 17 €
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 18:24:07
Reuh bonjour tout le monde.
bluewolfrr Posté le 28 juin 2005 à 14:06:16 Choco Exact... vraiment des enf*****
Ouais comme tu dis.
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:28:49
hey hey hey
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:30:15
re bonsoir a tous
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 18:31:35
Salut John. Comment ça va ?
Reuh Ludo. Ca va toujours ?
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:33:32
chocobodor
on peut pas aller mieu une foi qu´on est chez soi avec msn pour les potes le forum ps" pour la discute et la ps2 en route mdr
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 18:34:54
angeludo Posté le 28 juin 2005 à 18:33:32 on peut pas aller mieu une foi qu´on est chez soi avec msn pour les potes le forum ps" pour la discute et la ps2 en route mdr
Oui en effet c´est un bon petit programme tout ça.
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:36:28
mdr dinon a part ça c´est quoi le sujet du moment sur le forum que je m´y joigne
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 18:38:03
Bah il n´y a pas vraiment de sujet lol, et quatre heures de temps il y a eu 6 - 7 postes, et là ça repart.
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:41:26
sa va
je re reviens de la fete du ciné
Angeludo
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:41:30
oki doki
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2005 à 18:44:53
Dioxyde_ Posté le 28 juin 2005 à 18:41:26 je re reviens de la fete du ciné
C´est quoi ce truc ?
Dioxyde_
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:50:56
bah pendant trois jours tout les ciné font des petit prix pour aller au ciné
d´abord plein tarif 8.50€
puis pour chaque autre film 2.00€
euh tu ecoutes les infos des fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm