bluewolfrr Posté le 15 juin 2005 à 10:01:53
Le nouveau Modo c´est Swissman, non ? Vous verez, il est super, enfin d´apres les souvenir qu´il me reste il était vraiment sympa et modérait extremement bien !
je l´avais deja vu sur general
et je sia squ´il moderait bien
c marrant d´avoir un mod temporaire 