En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PUB_PUB
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:51:46
oui oui dsl...(C´est PS3)
Ouais mais moi avec windows j´avais des fichiers comruppu et je pouvais pas faire de windows update et mettre le SP2...mon ordi redémarrais toute seul et repartait en 4 bit...un jour comme ca il a décider que les mises a jour marchait...chui aller le faire réparrer le gars ma dit que c´était la mémoire vive et qu´il l´avait arranger...1 semaine plus tard ca recommence...c´est mon ami qui vient de s´acheter le mac qui a arranger mon ordi...
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:52:24
Bon ben moi j´y vai, je vous souhaite une bonne soirée pour les uns, et une bonne après midi pour les autres Tchô !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:54:48
Eye
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 16:57:57
salut!!! ps2 tu vas bien ?
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:40
yep
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:00:39
oui toi
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 17:02:20
bien merci^^
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:08:56
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:09:27
mistho
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:10:06
Bison Modéro ! Bison Modéro ! Bison Modéro !
Bonjour
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 17:10:16
bonjour, mistho, tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:10:50
Oui et toi ?
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 17:11:14
je ves bien merci salut lacoste, la forme ? quoi de neuf tlm ?
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:11:39
mistho et ps3 godess et lacoste
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:13:37
moi je dit qui devrait avoir un nouveau modéro qui a pas rapport avec le forum...ou quelqu´un de nouveau pas encore le meme...
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:13:45
allé tous avec moi les gas fau que Bison redevienne modéro moi je vous le dit parce que sa va partire en sucette si sa continue
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:15:06
non
j´pourais bien être modératrice
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:05
PS3_Goddess Posté le 15 juin 2005 à 17:15:06 non
j´pourais bien être modératrice
NON tu peux pas !
faut écrire des mails à Jihem pour qu´il revienne sur sa décision et qu´il renome BISON ! moi je vous le dit !
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:41
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:16:47
et pourquoi je pourrais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm