En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:02:23
Oui c´est le but quand même.Lol :/
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:29
si tu veux que je t´apportes des idées, il suffit de demander.
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:42
Oui merci , je vais en avoir besoin quand même.Lol^^
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:37
jvais manger. @+
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:15
Bon´ appétit et moi j´y vais.J´ai assez poster pour aujourd´hui.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:58:15
Je vais me coucher moi.
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:03:11
déjà ben bonne nuit Bison
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:34:44
moi je revien
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:36:34
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:28:34
dsl goddess je part déja.
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:48:14
NIGHTMare_2 ~~> Un topic interessant sur le sugg en est toujours une perspective réjouissante. Gageons que celui-ci aura de l´impact.
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:49:50
pas de «en»
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 05:59:12
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 07:57:33
hello tlm^^
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 08:12:57
Bonjour tout le monde.
Hum, u petite matinée plutôt ensoileillé. Sinon comment ça va chez vous ?
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:51:55
Coucou les loulous !
Ca va bien ?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 08:54:57
Coucou Blue.
Moi ça va plutôt pas trop mal, apart que cette après midi je suis en examen lol. Et toi la forme ?
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:03:45
Choco ! Ouais moi ca va bien aussi... Pas d´examens cette année moi !
En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage !
Mais comment ca se fait que tu soit réveillé aussi tot ? ??
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 09:05:03
Ah bah merci lol. Faut que j´assure pour l´examen.
Bah je me réveille aussi tôt parce que je vais bientôt aller en cours là... enfin j´hésite à y aller depuis 8H00.
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:07:36
T´as quoi comme cours là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm