CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cube
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 13:23:46

j´ai l´impresion que c´est le même c/c que hier :doute:

Cube
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 13:24:00

bonjour bison, tu vas bien ?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:28:01

Nan ca va pas du tout , je reste pas j´ai pas la forme.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:21

Cube :d) c toi 23?ou Mooor? :doute:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:32

les deux :p)

qu´est-ce qui ya bisoune :questuion:

Cube
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 13:33:27

gossedu, oui c´est bien moi, pourquoi ?

grove40
grove40
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:40:49

harcore gamer = mr bison ?
salut

Cube
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 13:41:26

salut grove! oui c´est bien sa :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:48:40

re !

Devil :d) t´as vraiment du mal avec le smiley question ! :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:53:36

Alors qu´on a appris récemment le départ de James Caparro, propulsant une nouvelle fois Bruno Bonnell au poste de PDG Intérimaire de luxe, Atari vient de communiquer ses résultats financiers, histoire de cloturer comme il se doit l´année fiscale 2005 qui a pris fin le 31 mars dernier.

Le groupe annonce donc des pertes puisque le chiffre d´affaire sur l´exercice 2005 s´élève à 395.2 millions de $ contre 447.5 millions de $ l´année dernière. le dernier Quart quant à lui a rapporté 62.7 millions de $ contre 64.8 millions l´année dernière à époque comparable.
Les pertes pour les actionnaires s´élèvent donc à hauteur de 9.1 millions de $ contre 17.3 millions l´an passé.

Une baisse justifiée en partie par de lourds efforts de restructuration. Bruno Bonnell qualifie d´ailleurs cette année comme d´une étape de transition ayant servi à se mettre d´aplomb et à se préparer en vue des prochaines générations de consoles, du online ou encore des téléphones portables ! Le but étant de pouvoir exploiter le phénomène au maximum tout en progressant au niveau de la qualité des produits proposés.

Pour l´année fiscale 2006, Atari compte d´ores et déjà sur les jeux suivants pour promouvoir son image, d´autres viendront bien évidemment se greffer à la liste en cours d´année :

Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi
Fahrenheit
Marc Ecko´s Getting Up: Contents Under Pressure
The Matrix: Path of Neo

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:08

blue :d) clair :rire:

j´en ai marre a pas le reussir :-((

test :question:

kokorn
kokorn
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:17:25

:gne:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:27:10

Devil :d) et ben voila ca y est, tu y est arrivé ! :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:28:54

NIGHTMare_2 Posté le 15 juin 2005 à 11:30:07
Je vais essayer mais je ne promets rien...

:d) Wait and see ^^

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:29:21

Oh nan pas lui

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:33:07

:hello:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:33:10

:salut: Bison, ca va ?

:salut: Le--Mediateur ! :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:33:42

:salut: VeRSatiL !

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:33:48

De plus en plus impliqué dans le jeu vidéo, Vin Diesel endossera prochainement le rôle de l´Agent 47 dans l´adaptation cinématographique de Hitman, en préparation dans les studios de la 20th Century Fox. Selon le Hollywood Reporter, qui relate l´information, l´acteur sera également le producteur exécutif du film et y aura donc son mot à dire, malgré le mutisme bien connu du héros. Selon Reuters cette fois, Eidos et Tigon Studios, la boîte de production de Vin Diesel consacrée au jeu vidéo ( et notamment active derrière The Chronicles of Riddick), seraient par ailleurs en pourparlers afin de faire du comédien le nouvel Agent 47 : il donnerait notamment sa voix et son apparence au héros du prochain jeu de la série, dont la sortie serait programmée en même temps que le film. Evidemment, tout cela est encore en discussions et le conditionnel est plus que jamais de rigueur.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:35:55

a ouai j´y avais pas pensé à lui :ok:

j´aurais préféré un jason statham, ou p-e micheal rosembaum :)
la vraie voix de vin diesel déchire :coeur: ( pas son doublage)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment