CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:37:18

Ca pourrai etre sympa avec Vin Diesel ! :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:38:10

ah ouais c vrai qu´avec vin diesel yaura plus de chance ke le film soit bon.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:39:32

Mais j´ai peur qu´il soit un pun trop " brute" pour interpréter un agent secret... Enfin en meme temps, le role d´un acteur est de pouvoir jouer tout et n´importe quoi ! :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:40:02

qu´il soit un peu trop*

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:23

tonyvercetty Posté le 14 juin 2005 à 16:54:39
blue !

dans splinter cell 3 sur ps2, il me semnle bien qu´il a du bump mapping

:d) :lol: dsl c´est un peu vieu mais bon...

C´est impossible que dans Splinter Cell 3 sur PS2 il y ai du Bump Mapping car c´est un petit processeur à part qui gere le Bump Mapping et la PS2 n´en ai pas équipée. C´est simplement une astuce des développeurs qui marche puisque tu est tombé dans le piege ! :rire2: Je suis sur que si tu passe devant un mur avec une lumiere, il n´y aura pas de reflets " 3D", contrairement a du Bump Mapping...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:53

En gros, la texture sera plate...

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:12:20

jvais manger je re + tard.

@+

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:15

@ toute

Moi j´y vai aussi, je doit aller prendre des photos ( comme Peter Parker ! :lol: )

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:52:24

Fin d´année ultra chargée en perspective, voici la liste des titres édités par Sony en Europe attendus entre octobre et la fin de l´année :

Sur PS2:

24: The Game
BUZZ
EyeToy: Kinetic
EyeToy: Play 3
Genji
Jak X
Ratchet: Deadlocked
Shadow of the Colossus
Sly 3
SOCOM 3: U.S. Navy SEALs
Soul Calibur III
SpyToy
WRC: Rally Evolution

Sur PSP :

Ape Escape
Lemmings
Namco Museum Battle Collection
Pursuit Force
Twisted Metal: Head On

On remarquera au passage le retour en force de l´EyeToy avec pas moins de 3 titres.

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:53:19

Le site Best4Gamers vient de remettre au goût du jour un article paru le 9 juin dernier sur le site PSP-Vault.com qui donne en quelque sorte la marche à suivre pour réparer les pixels morts de votre PSP.

Après avoir mené plusieurs recherches, un procédé similaire aux écrans LCD a été trouvé pour la PSP : il s´agit de diffuser une vidéo émettant des flashs successifs de couleur verte, bleue et rouge pour raviver les pixels morts. Si la tentative ne marche malheureusement pas à tous les coups, certains ont la chance de voir leur écran reparti pour de plus belles ( un utilisateur a eu jusqu´à 6 pixels morts fixés).

Comme ils le disent eux-même, ca ne coûte rien d´essayer . ..

tres bonnes nouvelle :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:56:28

:diable: The Hogan´s returns :diable:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:05:34

:rire: :rire: Alors Bison ne vient même plus.. Que c´est triste :sarcastic: :rire: :rire:
C´était vraiment un sale mod lui.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:02

non il ne vient plus.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:35

pourquoi il viens plus???

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:10:11

chuutt!!!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:10:32

Mais bien sur qu´il vient, il était encore la y a pas 30 mins... :honte:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:33

haaaaaaaaaa ça va alors

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:33

hardcore-gamer = mister bison .

donc oui il vient encore :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:10

:oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:53

non bluwolfrr!! pq tu l´as dit, je voulais qu´il pense que hardcore-gamer ne soit pas bison. :snif: comme ça, ça aurait pu été drole que max pense que hardcore-gamer est son ami :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment