CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:49:42

VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 21:45:51
night:
ben bison était un modo exemplaire mais ya du monde ke je ne nommerais pas qui ont rien a foutre dans la vie qui l´on viré.
j´espere que ton topic a un rapport sinon il se fera supprimé.

Merci a toi.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:50:22

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 21:47:58
Ce topic sera fait sur Sugg´,la je viens de finir ce que j´avais a finir dans la VRAIE vie.
J´ai donc un peu de temps la et je vais faire le plan de ce topic car je n´ai pas le temps de tout faire en quelques jours

Il sera effacé alors gardes en une copie.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:52:54

ouais j´aimerais bien lire ce que tu as écris :ok:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:52:56

Bien sur qu´il sera effacé,les admins et Reaver adorent cacher la vérité sur beaucoup de points.
Mais ne t´inquietes ce topic sera vu par beaucoup de gens et surtout les gens que je vise.
Oui un modo exemplaire je confirme.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:53:09

salut

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:02:22

Tu nous dis quand tu le post

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:05:26

Arf dans une semaine peut-être car je vais essayer de faire ca très bien,ca va être bien long.
Et je n´ai pas trop le temps de faire ce topic en ce moment.
Mais je vous préviens,sinon t´as MSN Bison ? Mers@hotmail.fr

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:06:34

Themrbison@Hotmail.com

je viens pas souvent

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:25:08

qui veut mon mail que j´ai pas et que je pourrait inventé? :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:28

Mouarf..
Vous savez, y a beaucoup de chose à dire sur moi, en insulte, mais s´il y en a bien une qui est totalement infondée c´est que je sois faux cul. Parce que si c´était le cas, déjà j´aurais encore mon premier pseudo, et j´aurais pas fait quelques topics sur le Sugg critiquant aussi sèchement les admins et leur manière de procéder.
Alors on peut dire que je suis con, hautain, pete sec et tout ce que vous voulez, mais tâchez au moins de dire quelque chose qui est vrai. =)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:03

T´inquietes j´y veillerais Sergei.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:51:32

lol sergei tu parles de koi?? Jai l´impression de te perdire :lol:

sinon t´as msn messenger?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:53:01

Night: j´espère qu´il vaudra le coup ton topic, et que ce ne sera pas une pâle copie des coups de gueule simpliste, et surtout qu´il fera bouger des choses. M´enfin si c´est juste pour critiquer les derniers choix de Jihem, je te conseille quand même de lire le topic d´Irvy, notamment les réponses, parce qu´il s´est bien viandé :/

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:54:12

kel topic de Irvy?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:55:46

Bouger les choses ca va être dur,mais comme ce sera moi qui fera ce topic,je me viendrais surement.Je m´en fiches désormais de ce site.On verra bien...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:56:58

Un topic coup de gueule contre la modération. Y avait du vrai, mais le problème c´est qu´il a camouflé son poste qui était adressé à une seule personne, dommage.
Surtout qu´il avait raison sur un point, j´te laisse le loisir de découvrir lequel^^ ( sachant que ce n´est pas les dernières nominations car comme je l´ai expliqué c´était soit ça, soit pas de mod´ du tout donc vallait mieux ça je pense, à juste titre).

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:57:51

Tiens prends mon MSN Night si ça te dit =)
Vite fait schématisé, ça parlerait de quoi ton pic ?
Juste de la modération ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:59:47

Sergei :d) ouais j´ai lu le texte de Irvy mais j´ai pas saisi de ki il parlait puisque tu me dis que c´est juste pour une personne.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:01:17

Franchement j´ai pensé a ca l´autrefois,je sais pas pourquoi mais je me disais que ce site n´etait pas normal....tu verras ca plus tard.
Non il ne parlera pas que de la modération,y´a d´autres choses a faire bouger je pense.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:02:02

ce sera un topic révolutionnaire comme Irvy... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment