Mouarf..
Vous savez, y a beaucoup de chose à dire sur moi, en insulte, mais s´il y en a bien une qui est totalement infondée c´est que je sois faux cul. Parce que si c´était le cas, déjà j´aurais encore mon premier pseudo, et j´aurais pas fait quelques topics sur le Sugg critiquant aussi sèchement les admins et leur manière de procéder.
Alors on peut dire que je suis con, hautain, pete sec et tout ce que vous voulez, mais tâchez au moins de dire quelque chose qui est vrai. =)