Metallixnake Posté le 14 juin 2005 à 12:18:58
Bien moi aussi je dois y aller La bonne bouffe m´attend.
Mais non lol, il ne partait pas Sephi, il me citait un nom de catégorie.
Bon en tout cas moi aussi comme toi je dois aller manger, je reuh dès que j´ai finis.
Bon appétit à tous. 