En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:11:35
Tu ne peux changer la carte de visite d´un pseudo banni.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:12:09
Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:10:00 quelqu´un pourais me passer le lien ou on peut accédais pour changer les pseudo(adres e mail,nom) car je veut changer l´ e mail de 23051991 et le metre a cube, merci!
Ah ! Donc tu es Fred. Je sais pas si tu m´as reconnus m´est c´est Puce là ! Bah pour changer l´adresse E-Mail de ton pseudo pas dur, ton clique sur répondre, pis ensuite tu clique sur ton pseudo qui est en bleu, ça va t´ouvrir une page et tu suis ce qu´il te dise de faire.
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:12:53
ah irvy > comment puije fair pour le pseudo Cube alors ? ahh c´est toi ma puce tu vas bien ?
Master_Night
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:13:44
Fais en bon usage Fred.
C´est ton Maitre qui te parle.*
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:14:01
Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:12:53 ah irvy > comment puije fair pour le pseudo Cube alors ?
Bah comme je viens de le dire précédemment.
ahh c´est toi ma puce tu vas bien ?
Bah sur, elle va bien le tite Puce, et toi ça roule ?
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:15:26
je vais bien merci merci maître night
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:15:28
Master_NIGHT Posté le 14 juin 2005 à 13:13:44 Fais en bon usage Fred.
C´est ton Maitre qui te parle.*
Tiens salut Night. Attention Fred, ton maître est là.
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:56
Juste son maître spirituel. Et bien je m´en vais,bonsoir tout le monde.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:19:05
Bye bye Night.
Bonsoir tout le monde tu dis... On est quand même pas trop le soir là.
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:19:08
night!
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:32
C´est pas grave,je vous dit bonsoir en avance car j´aurais d´autre choses a faire cet apres-midi et surtout ce soir. Lol -Passez une bonne journée. -Passez du côté oobscur de la force.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:21:24
NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:20:32 -Passez une bonne journée. Merci beaucoup à toi aussi. -Passez du côté oobscur de la force. Ah non pas de ça chez nous.
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:22:39
J´ai posté 800 mess en 120 Jours. Faut que j´arrete de booster la... Pourtant beaucoup sont deja passés de ce côté. Bonne nuit aussi.
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:22:42
pour se soir, moi aussi night bonne journée!
MisterBison
Niveau 1
14 juin 2005 à 13:23:27
Rappel a l´odre
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:24:17
Bison > le noir te va si bien.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:24:34
NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:22:39 J´ai posté 800 mess en 120 Jours. Faut que j´arrete de booster la...
Bah ce n´est pas beaucoup Night lol. Ca fait du 6 messages par jour c´est pas énorme.
MisterBison
Niveau 1
14 juin 2005 à 13:25:28
NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:24:17 Bison > le noir te va si bien
La porte te va bien a toi.
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:25:50
Reuh Bison. ^_^
NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:24:17 Bison > le noir te va si bien.
A fond avec le côté obsucur.
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:26:01
Oui mais pourtant je ne me sers jamais de ce pseudo,c´est ca qui quand même inquiétant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm