CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:11:35

Tu ne peux changer la carte de visite d´un pseudo banni.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:12:09

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:10:00
quelqu´un pourais me passer le lien ou on peut accédais pour changer les pseudo(adres e mail,nom) car je veut changer l´ e mail de 23051991 et le metre a cube, merci!

:d) Ah ! :-) Donc tu es Fred. Je sais pas si tu m´as reconnus m´est c´est Puce là ! :-)))
Bah pour changer l´adresse E-Mail de ton pseudo pas dur, ton clique sur répondre, pis ensuite tu clique sur ton pseudo qui est en bleu, ça va t´ouvrir une page et tu suis ce qu´il te dise de faire. :-)))

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:12:53

ah irvy > comment puije fair pour le pseudo Cube alors ?
ahh c´est toi ma puce :-p tu vas bien ? :p)

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:13:44

Fais en bon usage Fred.

  • C´est ton Maitre qui te parle.*
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:14:01

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:12:53
ah irvy > comment puije fair pour le pseudo Cube alors ?

:d) Bah comme je viens de le dire précédemment. :rire2:

ahh c´est toi ma puce tu vas bien ?

:d) Bah sur, elle va bien le tite Puce, et toi ça roule ? :)

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:15:26

je vais bien merci :-)))
merci maître night :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:15:28

Master_NIGHT Posté le 14 juin 2005 à 13:13:44
Fais en bon usage Fred.

  • C´est ton Maitre qui te parle.*

:d) Tiens salut Night.
Attention Fred, ton maître est là. :rire2:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:56

Juste son maître spirituel.
Et bien je m´en vais,bonsoir tout le monde. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:19:05

Bye bye Night. :-)))

Bonsoir tout le monde tu dis... :rire2: On est quand même pas trop le soir là. :rire2:

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:19:08

:bye: night!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:32

C´est pas grave,je vous dit bonsoir en avance car j´aurais d´autre choses a faire cet apres-midi et surtout ce soir. Lol :)
-Passez une bonne journée.
-Passez du côté oobscur de la force.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:21:24

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:20:32
-Passez une bonne journée. :d) Merci beaucoup à toi aussi.
-Passez du côté oobscur de la force. :d) Ah non pas de ça chez nous. :rire2:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:22:39

J´ai posté 800 mess en 120 Jours. :ouch2:
Faut que j´arrete de booster la...
Pourtant beaucoup sont deja passés de ce côté. :-)))
Bonne nuit aussi.

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:22:42

pour se soir, moi aussi night :-)
bonne journée!

MisterBison
MisterBison
Niveau 1
14 juin 2005 à 13:23:27

Rappel a l´odre

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:24:17

Bison > le noir te va si bien. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:24:34

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:22:39
J´ai posté 800 mess en 120 Jours.
Faut que j´arrete de booster la...

:d) Bah ce n´est pas beaucoup Night lol. Ca fait du 6 messages par jour c´est pas énorme. :p)

MisterBison
MisterBison
Niveau 1
14 juin 2005 à 13:25:28

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:24:17
Bison > le noir te va si bien

La porte te va bien a toi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:25:50

Reuh Bison. ^_^

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:24:17
Bison > le noir te va si bien.

:d) A fond avec le côté obsucur. :rire2:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:26:01

Oui mais pourtant je ne me sers jamais de ce pseudo,c´est ca qui quand même inquiétant. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment