Metal
San Andréas tu dis... hum pas grave, là-bas il y a que des malades mentals !
Lacan Posté le 14 juin 2005 à 12:48:53
Mdrr Puçounet, on te fait les même blague qu´à Ninix ^^
Salut Lacan ( Je sais pas si je peux dévoiller ta vraie identité... )
Ouais lol, les même conneries ont me sors, alors je réponds les même trucs que Ninix. 