En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:40:55
a plus ptinicky
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:01
bye PS3
pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:22
je suis la pour quelques minuites quand même hein
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:35
PS3_Goddess Posté le 14 juin 2005 à 14:39:33 blue Oui j´habite assez loin par rapport à l´adresse que tu m´a donné...dsl si c´est pas sur le bon topic
Bon j´y vais moi!
ok pas on pourra pas se voir alors
pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:52
lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:01
Hardcore-Gamer
Cube , mais k´i k´y tu es
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:42
et hardcore et cube, blue est toujours la a ce que je vois
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:43:38
y´à beaucoup de salut dans la page
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:03
ben voui !
J´ai rien d´autre a faire alors autan que je vienne ici !
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:04
j´ai remarqué aussi
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:43
Lacoste c´est comme ca depuis longtemps !
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 14:44:47
lacoste > Cube c´est 23051991 qui as etais banni^^
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:36
Au fait Cube, c´est quoi la raison du bannissement de 23 ?
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:16
mais comment il fait pour se faire bannir tous le temps
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:51
ben oui, surtout que sur ce forum, il est calme !
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 14:47:10
la raison, je ne la dit que sur msn.
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:18
Lacoste tu a vu pour Resident Evil 5 ? ??
Cube . .. quoi c´est si grave que ca pour ne pas nous la dire à nous ? ??
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:32
mais il faut voir ce qui fait sur les autres forums aussi...
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 14:48:35
blue > oui
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:50:44
ptitnici ah ben ouais mais la je sais pas... en tout cas sur ce forum il est tranquil
Cube Rolala, mais qu´est ce que tu a fait ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm