CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:26:07

je vais prendre ca ca me soule.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:08

MisterBison
Posté le 14 juin 2005 à 13:25:28
NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:24:17
Bison > le noir te va si bien

La porte te va bien a toi

:d) Oui toi aussi,notamment quand tu étais devant la porte de la modération de ce forum il y a quelques jours. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:27:35

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:26:01
Oui mais pourtant je ne me sers jamais de ce pseudo,c´est ca qui quand même inquiétant.

:d) C´est parce que maintenant tu es passé entiérement du côté obsucur, et que avec ou sans pseudo ça ne change plus rien. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:29:39

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 13:27:08
Oui toi aussi,notamment quand tu étais devant la porte de la modération de ce forum il y a quelques jours.

:d) è___é, mais c´est que ça chambre sec tout ça lol. :p)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:30:07

Oui toi aussi,notamment quand tu étais devant la porte de la modération de ce forum il y a quelques jours.

trouve deja un autre pseudo,tu va en avoir besoin tres bientot
.

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:30:56

vous jouais a quoi en se moment ?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:31:06

Ceux qui me trouvé agressif avant vont tomber de haut.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:31:44

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:30:56
vous jouais a quoi en se moment ?

Ca ne concerne que moi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:32:00

Hardcore-Gamer Posté le 14 juin 2005 à 13:31:06
Ceux qui me trouvé agressif avant vont tomber de haut.

:d) Tu n´es plus modérateur Bison ?

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:32:19

arete bison, tu es plus mod, c´est pas une raison pour être mechant!

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:33:06

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:32:19
arete bison, tu es plus mod, c´est pas une raison pour être mechant!

J´ai toujours était comme ca,vous me connaisez pas les gars,je change pas ma personalité comme vous

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:34:07

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:32:19
arete bison, tu es plus mod, c´est pas une raison pour être mechant!

:d) Mouarf :ouch: Tu n´es plus modérateur, je ne savais pas...

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:34:28

Bison -> Justement si. Avant d´être mod au début tu étais sympa et tu évitais bien de remballer tout le monde.

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 13:36:44

tu as changée bison...
regarde j´ai etais banni, mais tu vois regarde cela m´as feit comprendre une chose,c´est que j´avait un default et mon bannisement me la fait comprendre :ok:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:37:14

Je suis sympa avec qui je veux,et certainement pas avec certain ici,je connaissait pas la plupart qui sont passé ici,j´ai appris a les connaitre,je sais comment ils font sur les forums,en vrai jles mettrais par terre,alors ici c´est pareil.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:14

Arrête de faire ta petite racaille Bisounourse...

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:38:17

Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:36:44
tu as changée bison...
regarde j´ai etais banni, mais tu vois regarde cela m´as feit comprendre une chose,c´est que j´avait un default et mon bannisement me la fait comprendre

t´a était banni c´est normal,a cahque fois tu te retrouve avec un pseudos de 1800jours dans les mains,ca te fait rien toi,moi j´ai perdu mes speudos principaux,j´ai plus rien,alors ca doit se payer.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 13:38:27

Hardcore-Gamer Posté le 14 juin 2005 à 13:37:14
Je suis sympa avec qui je veux,et certainement pas avec certain ici,je connaissait pas la plupart qui sont passé ici,j´ai appris a les connaitre,je sais comment ils font sur les forums,en vrai jles mettrais par terre,alors ici c´est pareil.

:d) Arf, tu pètes un cable ou quoi Bison. :fou:
Vive ta carte de visite aussi lol. :rire2:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:38:59

Le--Mediateur Posté le 14 juin 2005 à 13:38:14
Arrête de faire ta petite racaille Bisounourse...

La vérité c´est que en vrai dans le réalité t´es a mes pieds toi.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:28

Bison -> Oh le numéro de " kaira" ça va 5 minutes mais c´est lourd. Tu ne connais le sens du mot respect? On te demande quoi au fond? D´être plus respectueux envers les autres. Mais on comprend vite qu´avec toi, c´est peine perdu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment