Cube Posté le 14 juin 2005 à 13:36:44
tu as changée bison...
regarde j´ai etais banni, mais tu vois regarde cela m´as feit comprendre une chose,c´est que j´avait un default et mon bannisement me la fait comprendre
t´a était banni c´est normal,a cahque fois tu te retrouve avec un pseudos de 1800jours dans les mains,ca te fait rien toi,moi j´ai perdu mes speudos principaux,j´ai plus rien,alors ca doit se payer.