CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:34

b´jour les gens...

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:55

bonjour aysea, tu vas bien ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:38

dans 7 jours j´aurais 1 an :fier:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:50

Bof.. Non ça va pas vraiment, mais bon on fait avec..
Si ça continue comme ça, je suis bonne à retaper :snif2:

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:13:48

dequoi tu parle aysea ?
tony --> cool^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:15:09

keskia aysea ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:17:04

Du bac , évidemment, de quoi d´autre veux-tu que je me lamente en cette période? Je suis dans un état psychologique lamentable, et pourtant ce n´est qu´un examen, qui plus est dont je n´ai encore passé que le tiers.. Imagine un peu mon état le jour des résultats

Salut Tony

23051991
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:20:05

tu a raté ton éxamen ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:14

Rater n´est pas le bon terme, je n´ai passé encore que la philo jeudi et la littérature hier.. Mais bon voilà quoi..
Je passe l´Histoire-Géo mercredi, ça peut rattraper ma littérature peut-être :hap:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:27:07

faut pas dramatiser :ok:

moi aussi j´ai pas trop réussi, enfin j´espère avoir la moyenne ! en SVT et en francais, c mon objectif !

tu sais aysea, souvent je croyais avoir raté un controle alors que je l´avais réussi ! et des fois CT le contraire :lol:

le problème c´est que je pense avoir réussi au bac :hap:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:32:26

Merci de vouloir me remonter le moral Tony :hap:
Ce qui me perturbe c´est que moi je donnerai 6 à ma copie de philo, j´ai fait 5 pages et quelques, je trouve ça nul, limite hors sujet, alors que ma mère trouve mes arguments béton et ma soeur qui a 24 ans me garanti que c´est super bien.. Je sais que la philo c´est très relatif mais quand même :snif:
Par contre la littérature c´est une catastrophe, j´ai oublié des trucs...

C´était quoi le sujet d´SVT et de français pour toi Tony?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:40:50

SVT : du génotype au phénotype, applications biologiques ( je crois), + l´alimentation et environnement

francais : 3 textes, c´était sur la conception de la poésie d´après rimbaud, hugo et boileau

:p)

aie aie aie, si tu penses avoir fais un HS c pas bon :non:
en histoire cette année, j´ai fé 2 HS, j´ai eu 6 au premier et 10 au second, p-e que t´auras 10 alors :) je te le souhaite !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:47:19

Ma prof de français m´a toujours dit que quand on fait un vrai hors-sujet, on ne s´en rend même pas compte..

Phénotype/Génotype . .. Mon Dieu, mais qu´est ce que c´est que ça? :ouch:
La poésie en français, ça va, moi l´année dernière, je suis tombé sur un corpus sur l´épistolaire, le pied quoi :o))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:49:03

:lol: je me souviens meme plus ce qu´est l´épistolaire :rire2:

ben kan on fé un HS, c kon veut meubler la copie parce qu´on trouve rien d´autre a dire !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:53:30

Epistolaire, c´est l´écriture par lettre :ok:
J´avais étudié Les Liaisons Dangereuses, le pur kiff ce livre :hap:

Je suis pas d´accord, quand on fait un hors-sujet, ça peut être aussi parce qu´on veut trop en dire et qu´on s´étale . . Je serai plus dans ce cas là . .
Heu tu veux voir mon bulletin du troisième trimestre? C´est l´hallu, c´est ces notes là qu´il me faut au bac :o))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:51

t´as combien de moyenne au 3ème trimestre ?
moi j´ai 11.51 et sa me suffit pour passer en TES :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:59:44

Philosophie > > 8.5 En légère baisse, par manque de travail suivi. c´est dommage.
Littérature > > 12 Sérieux, assez bon ensemble.
Hist-geo > > 11 capable de bien faire; preparez mieux vos plans de rédaction
Anglais > > 10.80 ensemble correct, des révisions efficaces maintenant
Espagnol > > 13.50 ensemble tout à fait satisfaisant
Anglais langue de complément > > 11.50 travail sérieux , mais pas en classe.. attention à l´accent!!
EPS > > 15 bon travail

appréciation globale > > assez bon ensemble

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:01:19

ouai sa va :)

je crains la philo l´année prochaine... :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:04

La philo c´est très relatif, il faut savoir réflechir et argumenter surtout

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:35

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment