et qu´ils ne les regarde pas , ils fréquantes pas ce forum alors pourquoi nous casser les pieds et tout faire pour que bison soit banni , moi je comprend paas
abatmasterten56
Posté le 10 juin 2005 à 23:55:57
si je di de tout se que je pense de cela je vais me faire banir moi aussi
vaux mieux ne rien dire dans ces conditions
VeRSatiL
Posté le 10 juin 2005 à 23:54:35
on pourrait nommer cette période La Crise de l´E3. lol. pcq bison s´est fait ban plus de 4 fois, il n´est plus modo, 23 perd son pseudo, le forum est rempli de merde, jai perdu mon pseudo qq semaines avant l´E3 et il est arriver plein de chose d´autre.
oui le forum par en vrile ces derniers temps , c´est bien dommage parce qu´il y raignait une bonne ambiance
Mistho
si tu as un sujet de conversation je veux bien , parce que là on est un peux tous sur les nerfs , mais je crois que je vais me faire une partie de GTA , à moin que tu veuille faire une partie de Killzone
?