le pire c´est que le jeu marche, mais dès après avoir chargé la sauvegarde, et que je veux sortir de la maison de CJ, sa bugg 
en + c un gros radin ce gar, si je lui demande de me rembourser ou de me filer un autre jeu il voudra pas ! et aller casser la gueule à des gars c pas mon genre !