Lacoste Posté le 10 juin 2005 à 23:30:30
non , je le répette ce n´est pas moi qui est crée le topic pour son débanne , j´ai simplement utilisé mon psedo _playsation3_ pour dire ce que j´avais à dire à ces gens , je les connait je sais bien que si j´utilise mon psedo Lacoste ils me le feront bannire et ça je veux pas , tu comprend mais je me suis un peux emporté , mais y´à de quoi ^^
je le savais déja
! t´avais pas besoin de l´expliquer.