CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:08:05

VeRSatiL
Posté le 10 juin 2005 à 23:05:26
arrete la, tu vas trop loin. tu viens de faire un topic et tu te défend sur le forum sugg. en te faisant passé pour qqun d´autre. T´es rendu trop loin là.

:d) tu parle de qui de moi ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:08:49

je c que c toi Playstation_3 ou peu importe le nom. Tu va trop loin.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:09:27

Mais t´es fou toi je cause pas je te dis jmen fou de ce qu´on dis jai meme pas etait sur suggestions

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:09:59

_PlayStation3_ c´est moi ! celui qui à parlé sur sugg. c´est moi ! pas lui !

par contre celui qui à crée le topic revien Bison c´est pas moi !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:11:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8168172-16-0-1-0-0.htm

celui qui parle sous le psedo _PlayStation3_ et bien c´est moi par contre j´ai pas crée de topic ja´i juste parlé avec eux parce que je trouve dégeulasse ce qu´il on fait à bison ! je suis trop véner :-((

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:13:30

koi?? merde je comprend plus rien. sorry bison, je pensais ke tu faisais qqch de con, c plutot moi le con. lol.

Lacoste :d) ben la jai l´air d´un con :lol: . ben merci d´avoir passé un comm sur sugg. pour défendre la cause de bison.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:37

oui sa m´énerve il s´acharne à 10 sur Bison et il croyent que ils connaisent tout de forum PS3 alors qu´ils y passent jamais , moi sa m´enerve, alors voilà vaux mieux que je me calme ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:19:48

pourquoi Versatil quesque j´ai dit de mal ? pourquoi tu dis que je vais trop loin ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:24:22

non t´as rien rien dit. Je croyais que Bison était Playstation_3 et je trouvais ça pas correcte qu´il se passe pour qqun d´autre sur sugg. et qu´il se soit fait un topic pour se déban. Mais c´est pas bison qui a fait ça alors jai vraiment l´air d´un con pour croire ça lol!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:30:30

non , je le répette ce n´est pas moi qui est crée le topic pour son débanne , j´ai simplement utilisé mon psedo _playsation3_ pour dire ce que j´avais à dire à ces gens , je les connait je sais bien que si j´utilise mon psedo Lacoste ils me le feront bannire et ça je veux pas , tu comprend :) mais je me suis un peux emporté , mais y´à de quoi ^^

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:31:21

Ca le fait ce soir..

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:32:22

Lacoste Posté le 10 juin 2005 à 23:30:30
non , je le répette ce n´est pas moi qui est crée le topic pour son débanne , j´ai simplement utilisé mon psedo _playsation3_ pour dire ce que j´avais à dire à ces gens , je les connait je sais bien que si j´utilise mon psedo Lacoste ils me le feront bannire et ça je veux pas , tu comprend mais je me suis un peux emporté , mais y´à de quoi ^^

je le savais déja :lol: ! t´avais pas besoin de l´expliquer.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:32:36

celui qui à demandé son débann sur ce forum sous le psedo Playstation-3 ce n´est pas moi et je sais pas qui c´est :hap: j´espère que vous m´avez compris :ok:

_cky_
_cky_
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:32:43

salut tout le monde

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:33:21

:lol: je suis dure d´oreil :lol: m´en veux pas je voulais juste maitre sa au claire :ok:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:33:33

C´est bon on a tous compris

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:34:01

_cky_
Posté le 10 juin 2005 à 23:32:43
salut tout le monde

:d) salut :)

:ok: Bison :)

_cky_
_cky_
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:38:16

. ..j´ai appris la nouvelle

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:39:02

vous devriez aller voir sur sugg. mes postes, je crois qu´ils en ont pris plein les oreilles.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:39:40

VeRSatiL
Posté le 10 juin 2005 à 23:39:02
vous devriez aller voir sur sugg. mes postes, je crois qu´ils en ont pris plein les oreilles.

:d) ou ça ? et sous quel psedo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment