Take 2 paie ses dettes
Take 2 vient de s´acquitter d´une amende de 7.5 millions de dollars auprès de la Securities and Exchange Comission ( organisme de contrôle des marchés financiers américains). L´offre de Take 2, acceptée par la SEC, lui permettra de ne pas subir l´enquête que comptait effectuer l´organisme et ainsi de régler une sale affaire de manière rapide. La SEC accusait en effet Take 2 d´avoir gonflé son chiffre d´affaire en expédiant un maximum d´exemplaires de jeux aux revendeurs et de n´avoir déclaré les retours d´invendus qu´après avoir remis ses comptes en fin d´années fiscales 2000 et 2001. Accusation que Take 2 réfute avec force et véhémence, et c´est d´ailleurs pour cette raison précise que la société préfère payer 7.5 millions de dollars, plutôt que de se livrer à l´enquête qui le laverait de tout soupçon. Je suis sûr que le chèque est signé " we are innocent".