En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:40:29
hogan le flooderu
Vice_versa
Niveau 5
06 juin 2005 à 00:45:00
c pcq je prend des moyens a présent pour éviter les bans
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:47:14
c´est que tu as l´intention de faire qqc de mal mon tourne vice(versa)
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:47:47
Re salut
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:49:37
mistho
vice-versa
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:51:22
salut mistho
sparda non lol c pcq ya pas longtemps, j´avais mon seul pseudo et je me suis fait ban bref, une longue histoire... et je me suis ramassé sans pseudo. Alors, j´ai décidé de prendre des moyens pour éviter ça.
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:52:57
qui fait rien n´a rien ou t´es innocent?
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:53:24
Misthp
hogan
ton psedo Versatil et mieux comme même je trouve
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:54:30
sparda_65 Posté le 06 juin 2005 à 00:52:57 qui fait rien n´a rien ou t´es innocent?
non il est coupable il faut lui couper la tête
Versatil
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:55:38
je c mais les autres son comme des sorti de secours.
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:57:29
l´effet hitman quoi
Versatil
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:01:38
c pas tout mais je doit y aller. ++
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:02:02
Ok bye hogan
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:02:05
a demain alors hogan
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:14:04
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:15:29
bonne nuit 56
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:17:12
a salut toi appelle moi bam
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:17:48
Salut bam
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:18:55
salut mistho sa va
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:20:08
alors salut bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm