En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:35:19
pour débattre il faut avoir un minimum de capacités intellectuel permettant la réflection nescessaire à la réalisation du débat en question
hors la faune local me semble dépourvu de tout système cérébrale
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:35:21
Peut être bien , Mistho , mais tu en conviendras tout comme moi, la plupart des discutions sont d´une stérilité et d´une vacuité impressionnante.
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:36:21
la deffinition de mmorpg
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:36:23
je sans que sa va bastonner ici
moi je dit que dans la vie faut être poli parce que si tu me demande , oué mec c´é ou k´on péch des feumeu ici , moi je t´envoie sur la lune
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:37:13
On a rien à se dire mais on signale quand même notre présence dans l´espoir que quelqu´un ait quelque chose d´intéressant à dire pour lancer une conversation
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:37:53
Oui mais c´est extrèmement redondant sur ce topic à mon sens.
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:38:23
lacan voudrez vous descendre à notre niveau
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:38:40
Ben si ça te plait pas n´y participe pas puis voilà, sinon plutôt que de te plaindre propose un sujet de conversation ^^
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:40:03
ha oui , j´ai rien à dire mais je le dis quand même au cas où , c´est ça??
humm interessant
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:40:58
sujet de conversation , attend voir . .. hum qui à des chiens chez eux ?
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:41:16
Je ne me plaint pas, je n´y participe pas, mais je vous alerte sur la dégénerescence de ce topic et sur la suffisance dont vous faîtes preuves à ce propos.
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:41:23
Lacoste j´ai un frère ça compte ?
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:41:48
non non ne répondais pas c´étais ironique
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:41:59
hoo ouiiiiiiiiiiiiiiii , parlons des toutous nos amis canins sur le forum PS3
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:45:55
lacan comment fait on pour monter en niveau?
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:45:58
Qu´est qui ont eux?pas contents les nanars?alors on s´en va gentillement
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:48:51
Bon moias jy vais jsuis crevé
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:49:41
qui s´en va gentiment mou de la cervelle??
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:52:47
quoi??
il est parti MIster-Bisounours??!
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:53:56
encore un qui veut se faire remarquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm