En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:55:06
M´en aller tu rêves mon grand
sparda_65 Posté le 06 juin 2005 à 01:45:55 lacan comment fait on pour monter en niveau?
précises ta pensée ?
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:57:26
je pense pas j´ecrit quand on pense c´est interne. monter en niveau = jouer au mec super inteligent
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:59:13
Ai-je l´air de jouer ?
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:59:55
laisse tomber t´as pas le niveau
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:01:04
vous êtes montés en niveau ou c´est le niveau qui est monté en vous.
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:02:13
on t´as jamais dit que les mecs qui se la joue inteligent son toujours plus stupide que ce qu´on pense
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 02:02:29
Heu, mieux vaut ne pas insister il me semble.
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:03:01
humm , très philosophique ça!!
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 02:03:35
On ne t´a jamais dit de mettre un point et un majuscule à la fin et au début de chaque phrase ?
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:06:50
à parcequ´il pense le survet
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:06:50
et si le niveau est monté par où est-il passé?
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:07:28
On ne t´as jamais dit qu´à la 2ème personnes du singulier on métais un S au verbe avoir ?
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 02:09:06
Lol trop fort ^^
On ne t´a ~~> C´est «on» le sujet de la phrase, pas le T...
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:09:08
personne sans s
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:10:04
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:10:06
remarque il a fait un effort cette fois, il a utilisé la ponctuation
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:10:10
on est pas là pour juger ça,quand on tape vite on fait des fautes.
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:10:15
Allez des cours de français maintenant ^^
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:12:40
sujet à discution:< vivre con c´est vivre heureux >
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:13:00
sparda_65 Posté le 06 juin 2005 à 02:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sujet à discution:< vivre con c´est vivre heureux >
Pourquoi tu te plains alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm