tu pense que je suis froids ? non j´ai juste constater que bcp de gens critiques les topic des pululeur des forums JV , et il ce contresisent . ..enfin soite soyont gé , joyeux , au pays merveilleux du jeux video . ..d´ailleur léon m´attend la je doit sauver la pouf de fille du présidents ( rd4)