En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:20:19
hello bam
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:20:38
bam Ca va et toi ?
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:21:19
ouin...
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:26:01
Bonsoir ^^
C´est ici le topic où il gaut dire le mot «Salut» toute la journée ?
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:26:03
pk tout le monde pousse
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:26:53
faut
J´ai dis autre chose que Salut , quelle horreur
Kzenojir
Niveau 3
06 juin 2005 à 01:27:54
moi je dis pas bonjours à des décérébrés
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:28:15
se *****
Lacan de quoi tu parle ? ?????
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:28:39
écoute écoute petite nous on est poli pas comme certain , hein
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:28:40
Lcan et ouais t´as perdu alors
En fait on a pas de sujet de conversation et crois moi c´est chiant on dit pas salut juste histoire de dire quelque chose ^^ T´as une idée de sujet de conversation ?
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:29:04
asta la vista baby c´est mieux que salut
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:29:06
Ce topic n´est qu´une continuelle suite de bonjours... Aucun débat de fond n´est pratiqué.
Kzenojir
Niveau 3
06 juin 2005 à 01:30:06
ben moi quand je veux dire " quelque chose" he ben je dis pas " salut", je dis " quelque chose"
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:30:12
Et mature avec ça , chapeau ^^
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:31:10
Non mais on s´en fou des débats en plus je déteste ça ^^ Mais un sujet de conversation je sais pas moi t´as quoi comme consoles par exemple ? ?
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:31:32
prq ne pas parler de la difference entre tps,fps,rts,sms et mms
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:32:16
et moi quand je veux dire quelque chose je dis " Salut" puis " quelque chose" en 1 seul message alors vive la politesse
Lacan
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:32:42
Lacoste Posté le 06 juin 2005 à 01:28:39 écoute écoute petite nous on est poli pas comme certain , hein
~~> J´attend des noms.
Pas de débat , que des bonjours sur des milliers de messages ? Expliquez moi l´utilité de ce genre d´approche d´un forum ?
Cannibal_King
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:32:56
bonjours les noobs
ha zut ça déja été dis ça
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:34:08
sparda justement parce que c´est des styles trop différent et donc incomparables ^^
Lacan on voit bien que tu n´as jamais participé au topic pour dire une bétise pareille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm