En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:38:22
! !!
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:54:17
Me revoila Vous etes en vacances?
bluewolfrr
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:54:40
En stage...
tonyvercetty
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:57:15
en train de glander...
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:57:47
Vous deux en stage? dans quoi?
tonyvercetty
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:06:56
non moi je suis pas en stage lol
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:18:35
Ba t´est en quoi toi?vacances?
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:27:52
me semblais que ton topic soit disant pour parler de la ps3 et non pas de la vie privée ? .! vous vous contrediser
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:31:04
essaye de parler francais on verra apres.
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:33:43
écoute ne te vexe pas ! c juste que je vient de tomber sur ton topic qui avais l´air interessant mes au fur et a messure ou j´avansai au file des page je voit que tu te contredisait bcp . .. juste une petite remarque
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:34:19
rien de bien méchant
Omegalpha313
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:35:42
pourquoi ici le modero créé un tas de topic ? j´ai jamais vu ca c´est sidérant !
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:36:41
Ouais t´a vu c´est choquant
Omegalpha313
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:37:34
ouais c´est quoi ton avis sur ce modero ?
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:37:59
C´est moi le modero
Omegalpha313
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:39:25
et ? je sai bien
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:39:31
bon soite , oublions ce que je vient de dire.. et pourrait tu me répondre plus exactement au prix exacte de la ps3 ?
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:40:35
Pourquoi tu me demande mon avis sur le modero alors...bon salut jai pas envie de discuter bye.
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:41:12
zute je me repete lol plus " exactement" au prix " exact" de la ps3
Sebivor
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:43:01
oula ! mister -bison es vexer la grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm