En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:14:51
Master System Mega Drive Mega DriveII Snes GB Pocket N64 GameCube Sega Saturn TigerGameCom Wonderswan Color Playstation Playstation2 xbox Crystal dreamcast game Gear Atari 2600
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:18:03
Y´en a que je connais meme pas
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:18:09
ba ca fait longtemps que je joue
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:18:39
PS3_Goddess Posté le 22 mai 2005 à 23:18:03 Y´en a que je connais meme pas
c´est normale certaine ne sont dispo que au japon
Devilscry
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:19:34
et bin putin chapo moi jen est 9 plus des autres de cher macdonald
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:20:22
Bin comment tu les as eu si c´est juste au Japon?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:21:33
McDonald fait des consoles maintenant?
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:23:07
devilscry Posté le 22 mai 2005 à 23:19:34 et bin putin chapo moi jen est 9 plus des autres de cher macdonald
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:24:27
PS3_Goddess Posté le 22 mai 2005 à 23:20:22 Bin comment tu les as eu si c´est juste au Japon? PS3_Goddess Posté le 22 mai 2005 à 23:21:33 McDonald fait des consoles maintenant?
Devilscry
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:24:39
bin kan je prener un menu enfant des fois tavais un mini machin chose ac un seul jeux dedans le dernier ke g eu c t sonic et juste avant mario...
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:25:16
PS3_Goddess Posté le 22 mai 2005 à 23:20:22 Bin comment tu les as eu si c´est juste au Japon?
J´ai commander sur le net
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:27:35
Ah
Et pour McDo?
Devilscry
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:29:29
qu´est-ce que j´ai encore sortis moi . .. McDo ne fait pas de console juste des petit jouet et quelque fois c un pti jeux video en 2d avec des faux graphisme
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:31:11
Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Ok!
Devilscry
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:31:35
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:04:43
Vous etes morst?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:07:53
Re salut
the_taulier
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:07:54
T´as surement une bonne raison mais je me demande pourquoi ce topic n´est pas érrazé...:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm