En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:10:37
quoi ps2 ?
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:12:21
Bah rien
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:12:58
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:16:22
passe moi ton msn ps2^^
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:12
Je donne pu mon msn sur les forums...donne moi le tien...
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:18:27
comment on fait tony ? pour jouer à sa PS2 sur un écran PC faut acheter quoi comme adaptateur ? et esque l´image et mieux ?
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:19:14
fullmetal9@hotmail.fr
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:19:16
On peut pas jouer au PS2 sur son écran de PC
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:20:26
si on peux brancher sa ps2 sur son écran pc, mais je sais pas comment faut faire, recherche sur le forum ps2 ou pc
sa améliore pas les graphismes, mais c moins flou deja^^
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:20:35
PS2 ben tony ma dit que oui
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:21:56
Ah bon...
The_Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:24:14
j´ai rechercher y´avais déjà plein de topic sur ça mais aucun avec une réponse interessante donc j´ai du crée un topic de merde pour demander
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:58:25
bienvenu Dam0ol
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:59:04
salut
DesTroyer31
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:02:25
slt tt le monde moi j´ai acheté un adaptateur pour une prise sur l´allume cigare et avec y avait un fil sa correspondait au deux trous cote a cote je sais pas quelle nom c´est mais je pouvais relié ma PS2 a l´ordi.sinon faut acheter un ecran qui s´accroche dessus.Voila les reponses a vos questions
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:05:12
re
taupux
Niveau 3
22 mai 2005 à 18:15:48
slt tt le monde j ai une question est ce kelkun pe m aider svp voila g le windows sp1 edition familiale il me fau une cle d activation sinon la date d activation va s areter bientot j ai pa de cle est ce kelkun en a une un c**** ou un truc comme sa SVP.
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:16:47
je comprend pas quel clé d´activation de quoi ?
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:20:15
je viens de mater la bande annonce du transporteur 2 waou je kiff le 1, mais je sens que je vais encore + kiffer le 2
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:36:27
Parce qu´il va y avior une suite ? ^^
Pour brancher une PS2 sur un écran PC il faut acheter une VGA Box
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm