En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:08
moi aussi pb avec msn
lacoste oué nickel^^
je vais manger @+
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:47
bonne ap´ @+
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:54
merci
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:21:23
moi aussi je reviens dans une heure
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:22:50
ok bison^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:30:58
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:58:42
re !
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:01:03
me revoila
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:00:49
ba y´a personnne ce soir?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:05:45
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:06:08
salut godess la forme
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:08:02
Oui toi?
C´est Goddess pas godess Sinon tu peux m´apeller PS2, mais ca risque d´être mélangant sur ce forum
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:08:45
Ah excuse tu fait quoi de beau
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:09:24
Dsl, mais j´aime pas quand on écrit mon pseudo tout croche
Je joue à Midnight Club 3 sur PS2...et toi?
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:09:54
Moi je vais allez jouer a forza ou counter je sais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:10:36
T´as la Xbox?
T´as la PS2 aussi?
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:11:16
Oui j´ai toutes les consoles moi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:12:39
La PS2, la Xbox, la GameCube? T´as d´autre chose aussi? Genre PSP? GameBoy DS?...
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:13:51
j´ai pas trop envie de faire la liste
j´en ai 16 ps2,game cube ba attends jai la liste quelque part^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:14:50
16??? J´en ai qu´une moi! ( La PS2) Et j´vais en avoir deux avec la PS3! Et toi tu va en avoir 17!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm