la vidéo ca mélange temps réel et virtuel enfin je sais pas c bizarre
mais c impressionnant !
ouai je crois aussi que c de l´intox sa, parce qu´il me semble bien qu´a la conférence de SONY, les graphiques qu´ils avaient montré en comparaison étaient bcp plus favorables à la ps3!