En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:12:19
bonne annif 23
salut tout le monde
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:13:37
lacoste ca va
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:15:36
jpeut te mettre sur le skyblog lacoste?
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:20:05
oui je vais bien , quel skyblog ?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:21:15
Je fait un blog sur le forum lis la page davant
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:25:03
ouai mais la photo
prénom : nicos ( alias alex) age : 18 ans hobby : jeux vidéo - musique
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:26:00
ba je prends celle que ta mis sur le trombo
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:27:00
Pseudo : Lacoste Age : 18 ans Prenom : nicos ( alias alex) Taille : 1m75 Jeu favori : GTA Style Musical : Rap Hobbies : Jeux Video - musique
voilà pour les détailles
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:27:39
Mister-Bison Posté le 23 mai 2005 à 16:26:00 ba je prends celle que ta mis sur le trombo
mais peut être que je t´en donnerais une mieux à l´occasion
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:29:05
sinon t´as envoyer une lettre pour la déban de ton psedo ?
mais t´as pas reçu un mail avec le motif du bann ?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:30:00
Lacoste Posté le 23 mai 2005 à 16:27:39 Mister-Bison Posté le 23 mai 2005 à 16:26:00 ba je prends celle que ta mis sur le trombo
mais peut être que je t´en donnerais une mieux à l´occasion
oui je la changerai si tu veux
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:30:44
Lacoste Posté le 23 mai 2005 à 16:29:05 sinon t´as envoyer une lettre pour la déban de ton psedo ?
mais t´as pas reçu un mail avec le motif du bann ?
oui jai envoyé un mail a jihem hier soir je ne peux pas recevoir le mail de bann car ladresse nexiste plus
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:30:56
la compagnie
je sors d´un controle d´éco, ca traitait de l´innovation sur les marchés, et com docs y avait celui de libération je crrois, et sa traitait des consoles à los angeles ( mais y avais plein d´infos ki manquaient : style sa s´appelait l´e3,...) j´ai fais un spitch pas possible sur l´innovation apportée par microssoft, nintendo et sony dans les jeux vidéos j´ai mi toute m
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:31:35
à bon
j´espère qu´il te débannira parce que le psedo Mr-Bison étais comme même mieux
antichrist33
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:31:51
Quoi d´neuf ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:31:55
les gars !
Vous allez bien ?
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:32:10
oups j´ai mi toute ma culture sur les consoles next gen dans ce devoir j´espere que sa payera
comme koi, sa sert aussi au lycée les JV
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:32:47
les mecs sa va ?
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:33:16
Lacoste Posté le 23 mai 2005 à 16:12:19 bonne annif 23
salut tout le monde
merci
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:33:46
tony , super j´espère que tu aura une bonne note
blue ça va sa fait un moment
antichrist33 t´es nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm