En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:15
Mistho a tu un lien qui pourais me montré cette VGA box parce que la je cherche sans résultat , merci
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:38:51
Non j´ai aucun lien j´ai jamais cherché sur le net j´ai lu ça dans un JVM
lolodemon
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:39:48
bonjour tout le monde
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:41:16
Salut lolo
lolodemon
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:47:25
tu vas bien ?
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:14:41
re- apres un bon dodo
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:16:09
salut devil ca bugger le site ou quoi
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:17:31
oui j´arriver plus a aller sur les forums
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:18:32
ouais c´etait le cas pour tout le monde
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:19:23
lolo oui et toi ? ( si t´es encore là^^)
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:31:15
salut vous tous, bison vien sur msn^^
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:31:53
Okay j´arrive
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:38:06
Moi je vais manger @+
devil_john
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:39:22
bon app´
mooor
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:47:36
t´in j´ai un blem sur msn la
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:03:44
je viens de tester la démo de SWAT4 trop cool ce jeu !
Mister-Bison
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:16
c´est sur pc nan?
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:19
ouai bison ! il est trop bien, je croi ke kan il sera à 30€ je vais me l´acheter !
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:16:02
47 500
Lacoste
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:16:33
il à grave bugé le site tout à l´heure
tony oui je l´ai il est exellent ( Swat4)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm