En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:45
Correction : Tu es rapide.
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:45
oui dsl du retard
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:13:20
Mais tu es toute escusée .
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:34
Ma bonté me perdra . ..
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:34:41
Tu aurais pu me dire au revoir.
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:46:57
excuse moi
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:47:24
J´envoie un unique message sur ce forum pour vous dire que j´ai GTA entre les mains et il est excellent ! !!! désolé vpour ce qui l´on pas Ah ah ah :rire
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:47:35
Ca fait deux foit que tu me dis " escuse moi" Ca ne vas pas aller ça . ..
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:49:02
Yun : Merci de me remonter le moral . ..
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:00:16
Eh oui allez courage pour toi c´est demain
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:00:52
Je vais faire des courses ^^
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:02:35
Yun : Non pour moi c´est pour dans longtemps, je n´ai pas d´argent pour me l´acheter.
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:05:16
re tlm c
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:05:19
ya un putin d´orage chez moi
zack> si je serai toi je vendrai des jeux auquel je joue pas a scores games tu vends 2jeux tas gta motier prix
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:08:31
23051991 : Bonsoir.
Bison : Ben la pluparts de mes jeux sont des jeux Playstation 1, mes Final Fantasy. En jeux Playstation 2, je n´ai qu´un je uqui n´est pas un Final Fantasy donc, et je ne vendrais jamais mes Final Fantasy donc . ..
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:22:49
Qui aurait envie de vendre des jeux excellent comme des FF un jour un mec m´en à rayer un à donc ilest
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:04:57
Zack> ah dommage
re
Levis501
Niveau 2
28 octobre 2004 à 20:18:52
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:22:50
ça vas ?
J´ai enfin GTA SAN ANDREAS
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:23:48
king il et bien allor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm