En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:04
Salut tout le monde.
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:55
bobal qui c qu´il la gta san
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:57:37
Moi je l´ai pas.
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:00:54
moi je l´ai depuis ce matin
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:01:11
mon non plus me demain avec de la chance et c mes parent qui me l´achete car ils ont acheter des cigaret a mon frere et donc ma mere a dit comme ton frere a eu quelque chose je t´achetere ton jeu je suis tros content
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:02:01
tu peut me raconter un peu le jeu se comment quan on roule en bmx
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:05:37
bna lejeu est geant quoi mais je prefere vous laissez decouvrir le jeu sinon c pas tres intererssant
pour le bmx je trouve ca exellent c´est tres maniable
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:07:32
tu la habille comment ton perso moi il aura un baggi il sera tors nue et avec un tatouage dans le dos de san andreas et une casquete
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:47
Euh un debardeur noir je lui ai coupé les cheveux un jean vert
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:44
tu me donne anvis de l´acheter et sinon on peut fair des figure en bmx apar les 180 et 360
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:45
je sais pas on peut sauter par contre
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:14:06
jen sui sur tu joue en meme tant d´ecrire issi sinon question graphique c bien fais lol si je t´embete avec me question tu me le dit
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:15:06
ba oui je joue
graphique ca a pas changer dsl
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:16:38
tant mieu le jeu doit etre tros bien tu doit t´amuser comme un fou se bien quand tu tue des gens et la police elle s´acroche bien a ta voiture
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:19:46
oui c´est genial
et la je vien de decouvrir quelque chose trop puissant!
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:21:48
c quoi le truc puissant ? et tu se les camion citerne ta eseille d´an fire pete un
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:55
je peut pas le dire
jen ai pa vu la je suis a la campagne
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:26:17
lol et tu fais quoi a la campagne tu tue des gens et on peut rentre dans la maison des gens ?
bobysmile
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:30:58
Arghhhhh, je passe juste pour dire que j´ai le jeu, et j´y retourne ^^ Arghhhhh... ^^
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:33:54
bon moi j´y v a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm