En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:28
cool 23.. on te verra plus apres si je comprends bien?
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:53
Ouais, pas assez d´argent pour l´acheter.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:37:51
]Aysea27[ Posté le 29 octobre 2004 à 11:36:28 cool 23.. on te verra plus apres si je comprends bien?
t´es mechante
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:39:41
pourquoi je suis méchante?
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:40:12
Ouais, je ne vois pas ou elle a été méchante.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:40:45
on dire que tu et contente que je suis pas la
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:42:05
mais c´est pas ca que je voulais dire je voulais dire que quand tu auras gta tu seras tellement content que tu n´auras meme plus le temps de venir sur le topic
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:43:29
j´avais mal compris
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:43:52
Ce qui ne veux pas dire que l´on ne sera pas content que tu ne viennes plus . .. . Je plaisantes.
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:08
bon je dois y aller chers amis @++ et bonne journée
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:13
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:37
Merci et toi de même Aysea.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:45
aysea
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:51:49
Bon je lis un chapitre d´une fic, et je reviens.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:51:50
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je v pas avoir gta aprem midi
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:19:34
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:41:07
se m´enerve je v pas ´avoir aujourd´huit ni demain peut´etre lundi me avec de la chance aujourd´huit
JUST_BarT
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:55:10
Salut tous el monde , pouahh , depuis hier soir je suis à fond desuus , il est trop mais trop bien ! Parcontre y a une mission qui commence à me pété les boules , lol Alors ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:02:28
re
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:08:23
bart tu vas bien
re aysea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm