En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:59:20
a k moi je vene d´ariver
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:00:33
Sinon, tu vas bien?
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:01:01
oui merci et toi
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:49
Ouais, ça va, j´ai passer une bonne nuit après avoir passer une heure et trente minutes au téléphone.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:04:46
lol sa fait beaucoup celui qui a apeler va paille une belle note de telephone
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:05:36
Non, car elle avait le forfait Millenium. Donc elle paie pas sur les SFR après 20h00.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:06:00
a ok sinon tu vas te l´acheter gta
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:08:08
Non, pas avant longtemps, j´ai pas assez d´argent pour l´acheter.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:08:58
moi je v l´avoir cet aprem enfin je pense
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:08:58
Attend, bouge pas je reviens.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:09:30
oki
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:14:13
Salut tout le monde.
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:14:55
Me revoilà!
Bobaldinho : Bonjour, comment vas tu?
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:15:24
Moi sa va merci, et toi ?
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:16:10
Final_Zack Posté le 29 octobre 2004 à 11:02:49 Ouais, ça va, j´ai passer une bonne nuit après avoir passer une heure et trente minutes au téléphone.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:16:27
re zack sa fait longtemp quon c pas vue et bobal tu vas bien
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:17:54
On s´est parler il y a 5 minutes .
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:19:16
et ben sa fait longtemp 5 min je rigole et qui se qui connais neopet
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:19:41
Mdr vous vous êtes vu il y a deux seconde.
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:20:15
Ha, c´était ironique. Neopet . .. Non, qui est ce? Ou qu´est ce que c´est?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm