En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:16
je sais pas peut etre
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:58
boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:27
Vous allez bien ?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:10:34
Salut Boudin ouais ça va et toi ?
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:11:00
Bonjour à tous!
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:16:54
Salut Vash ça va ?
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:23
Ca va et toi?
-[Boudin]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:28
Moi ça va
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:34
Tiens, bonjour Boudin.
-[Boudin]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:40
Zack( J´ai GTA SA)
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:19:49
Je sens que demain, je vais pas avoir une minute ou je n´aurais pas la rage . .. Tout le monde va dire " J´ai GTA SA il est super". Et moi je l´aurais dans super longtemps . ..
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:17
Vash je comprend ce que tu ressens puisque je le ressens là maintenant au moment ou je te parle ^^
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:22:01
Oui mais demain tu le ressentiras plus . .. Alors que moi, je le ressentirais encore super longtemps.
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:22
J´aurais pu demander à ma mère de me l´acheter pour mon anniversairre mais . .. Elle m´a payé mo nsaut en parachute, donc c´est mort .
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:30
Et voilà, je me retrouve tout seul.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:24
Ah ben personnellement chuis fan de GTA mais un saut en parachute c´est pas tout les jours qu´on a la chance d´en faire si j´avais du faire un choix j´aurai pris le saut en parachute
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:04
Oui, bien sûr. Mais avoir les deux, ça aurait été encore mieux .
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:15
Non mais je rigole, le saut en parachute, c´est déjà bien, et je remercierais jamais assez ma mère pour cela. Le jeux attendra. On peut pas tout avoir et faut faire des sacrifices.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:32:02
Oui mais c´est vrai que les 2 auraient été bien ^^
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:34:02
Boh ouais. Même les trois, parse que j´aurais aimé avoir Pro Evoluction Soccer 4 aussi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm